Une petite soirée entre amis bien réussie avec cette comédie.
Le pitch :
Cette comédie est une comédie romantique mise en scène par Luq Hamett, le directeur du théâtre Edgar.
Cette comédie raconte l’histoire de Salomé Boutboul qui est sur le point d’accoucher, et bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu. Le père du bébé qui est pilote de ligne se trouve à l’autre bout du monde. La sage-femme est un homme. Et, pour couronner le tout, comme si Salomé n’avait pas assez de soucis comme ça, celui qui va l’aider à accoucher c’est Hugo, son ex, qu’elle n’a pas du tout réussi à oublier…
Vous l’aurez reconnue, c’est la comédienne Emmanuelle Boidron qui interprète Salomé. Souvenez-vous, elle incarnait Yolande, la fille du commissaire Navarro dans la mythique série policière de TF1. Aujourd’hui Yoyo a bien grandi. Son interprète a désormais 40 ans. Entre-temps, on a pu voir Emmanuelle Boidron au théâtre, notamment dans la pièce de Franck Le Hen « Bonjour Ivresse« .
Cette comédie va nous replonger dans de nombreux Flash Back reprenants plusieurs périodes de leur histoire.
Mon avis :
Cette comédie à répondu a toutes mes attentes, un moment de plaisir entre amis, de rigolades avec des acteurs sympathiques et attachants.
Deux excellents comédiens qui vous tiennent en haleine tout au long de cette comédie.
1h20 de suspense et de rebondissements.
Cependant, les Flash Back qui mettent la scène dans le noir pour des changements de décors sont un peut trop nombreux. Ils sont associés à de petits intermèdes audio très pertinents, qui aident à passer le temps. Ils sont nombreux mais quand même, nous ne voyons pas le temps passé pendant toute la durée de la comédie.
Mais tout est bien qui fini bien, a vous d’allez voir le dénouement de cette accouchement …
Vous pouvez réserver vos places ici
Bisous Bisous