Les masques visage LEADERS

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les masques de la marque LEADERS.

Les masques Leaders, qu’est ce que c’est ?

Ces masques sont fabriqués à partir de feuilles de cellulose naturelle de coton et enrichis avec des acides aminés.

La marque propose sept références correspondant chacune à un bienfait : contre le stress, contre les imperfections, contre la pollution, un après solaire, un lendemain de fête, pour la grise mine, et pour les premiers signes d’inconfort de votre peau. Alors oui ca fait beaucoup d’un coup, mais pas de panique, je vais tout vous détailler.

Pour résumer, à chaque moment son masque ! Mais attention de ne pas en abuser : à utiliser au maximum 2 fois par semaine.

A la sortie de son emballage, le masque paraît très épais car il est plié mais surtout très imbibé par le soin actif (25ml de sérum) pour bien imprégner la peau.

Comment ca marche ?

Il suffit de le sortir de son emballage très facile à ouvrir, de le déplier délicatement puis de l’appliquer sur votre visage en respectant le placement des zones pour les yeux et la bouche qui sont découpés. Bien faire attention de ne pas l’appliquer sur vos yeux.

Ensuite, tapoter délicatement afin de donner au masque la forme de votre visage et de le plaquer.

Laisser agir entre 15 et 20 minutes puis retirer le masque qui est toujours souple : il ne sèche pas sur votre peau et ne vous arrache pas le visage quand vous le retirez.

 Pour finir, masser légèrement votre visage pour y faire pénétrer le sérum qui reste sur votre visage.

Au bout de quelques minutes, votre peau respire : elle est fraîche et surtout toute douce.

Détail des 7 masques de la gamme :

  • Relax, It’s Zen Time !

C’est le premier masque que j’ai testé après une dure journée bien stressante. Il s’agit d’un masque apaisant conseillé pour les jours de stress et de grosse fatigue. Ce masque est calmant, adoucissant : une vraie séance de relaxation !

Résultat : une peau apaisée, relaxée, et les irritations disparues en un éclair.

  • H20h my Gosh !

Le second est un masque hydratant qui convient aux peaux sèches, très sèches voir peau de croco quoi ! Idéal pour les peaux déshydratées, ce masque au concombre abreuve votre peau pour la rafraîchir, l’hydrater et lui redonner du confort. Dès le retrait du masque et après séchage du sérum, votre peau est instantanément repulpée. Effectivement, il ne suffit pas de boire des litres d’eau pour hydrater sa peau…

  • Break up with your EX-skin Cells

Ce masque exfoliant a été mis au point pour les peaux ternes, fatiguées, et archi-sèches. Il permet de retirer en douceur les cellules mortes qui s’accumulent. Il agit comme un gommage sur votre peau en la laissant douce et rayonnante. Ce produit est pour moi un petit coup de cœur : il a remplacé mon gommage à l’argile que j’enlevais en frottant et donc en abimant ma peau.

  • Too much Fun in the Sun ?

Celui-ci est un après-soleil, conseillé pour les peaux qui ont été exposées avec comme conséquences sècheresse et irritation. Alors n’étant pas partie au soleil ces dernières semaines, je ne l’ai donc pas encore testé. Ce masque permet apparemment d’apaiser, d’hydrater et de réparer les peaux agressées par les UV.

  • Bye, Bye Impurities…

Et le voici le voilà, mon préféré ! Celui-ci permet de soigner notre peau en réduisant le nombre d’imperfections légères (luisances, boutons, pores dilatés,…) Mais soyons honnête, si vous avez d’un coup d’un seul une grosse poussée d’acné, ce masque ne va pas la faire disparaître d’un coup de baguette magique ! Mais sa composition aide à réduire la production de sébum et purifie votre peau. C’est un masque à toujours avoir en stock chez soi ; il régule la brillance, atténue les boutons et imperfections et resserre les pores.

  • What happened last night ?

Celui-ci aussi est un indispensable à avoir dans sa salle de bain ! Ce masque est là pour nous, les fêtardes ! Il permet de redonner un coup de fouet cutané si vous n’avez dormi que quelques heures ou même pas du tout ; après ce masque, personne autour de vous n’en saura rien. Ce masque va vous assurer un teint impeccable et un grain de peau parfait. Votre peau paraîtra fraîche et reposée.

  • A breath of Fresh Air

Ce petit dernier est celui des citadines : ce masque protecteur sera parfait pour prendre soin des peaux agressées, ternes et irritées par la pollution des échappements, par la fumée de cigarette… Il est vrai que depuis que j’ai quitté ma campagne en région lyonnaise et que je suis arrivée sur Paris, ma peau a changé. Et ce masque est la solution : un vrai bouclier urbain ! A la clé, une peau gorgée d’eau, qui retrouve confort, éclat et douceur comme si j’étais rentrée une journée dans ma région natale !

 Où les trouver et à quel prix ?

Ces masques sont disponibles dans toutes les boutiques Marionnaud  au prix de 4,50€ l’un, ou sur leur site internet 

Ce que j’en pense ?

Pour moi, ces masques sont tout simplement de très bons produits : ils sont adaptés  à tous les problèmes de peaux et sont de vrais spa maison : vous pouvez cocooner votre peau à tout moment chez vous.

Et pour que vous puissiez vous aussi découvrir ces petites merveilles, je vous propose, en partenariat avec la marque LEADERS, de vous faire partager cette belle découverte en tentant de gagner trois gammes complètes (les 7 masques).

Pour cela, je vous laisse commenter cet article, tentez vite votre chance !

Et n’oubliez pas de suivre les comptes instagram et suivre sur instagram @karementblog et @leaderseurope

Bisous Bisous

 

*produit offert par la marque

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s